La marchandise vient chez le collaborateur.

Le magasin vertical Lista 3100 est utilisé par notre entreprise depuis un an et il a fait ses preuves. Il dispose de 49 tiroirs avec une surface de 2.6 m² et une capacité de charge de 990 kg chacun. Le magasin vertical Lista 3100 permet de stocker près de 50 tonnes de matériaux.

STOCKER PRÈS DE 50 TONNES DE MARCHANDISES SANS AVOIR BESOIN DE BEAUCOUP DE PLACE

Un magasin vertical est un système de stockage automatique qui, contrairement aux étagères de stockage traditionnelles, est construit à la verticale. Grâce au monte-charges, des pièces de rechange ainsi que des produits de toute sorte peuvent être stockés efficacement sans nécessiter beaucoup de place. Le magasin vertical nécessite jusqu’à 90% de surface de moins qu’une étagère correspondante. Le monte-charges met les marchandises stockées à disposition automatiquement, ce qui permet de réduire nettement le travail et le temps nécessaires pour retirer des marchandises.

LES OBJECTIFS DE L’ACQUISITION

Améliorer l’ergonomie de la place de travail

Équiper la place de travail de nos collaborateurs de telle sorte que leur sécurité au travail est augmentée et leur santé préservée durablement. Les collaborateurs doivent pouvoir accéder facilement et rapidement aux articles stockés.

 

Améliorer le stockage

Assurer des délais de livraison courts, faciliter la commande d’articles et servir nos clients encore plus rapidement grâce à un stockage efficace.

 

Économiser de la place

Exploiter la place disponible non encore utilisée jusqu’à présent.


Trois objectifs, une solution – le magasin vertical Lista 3100.


aktuelles_03_content_b.jpg
aktuelles_03_content_a.jpg